Actualités

J3 DSR : FC Challans B 3-3 USBP, le résumé.

Publié par admin - 18/10 - 0 Commentaires - - 1/52/53/54/55/5

Ces baulois ont ramenés les deux points ce week-end pour leur premier déplacement en championnat. Résultat mitigé au vue des occassions loupées en fin de match!

Début de match parfait pour les baulois qui ouvrent le score dès la 20ème minutes de jeu sur une frappe enroulée de Damien Sculo. Ensuite les locaux ont pris la main sur le match, sans inquiéter Baptiste Loyer, 0 - 1 à la mi temps pour l'USBP.

Au retour des vestaires, les challandais se montrent plus dangereux et en 7 minutes, ils égalisent et inscrivent un deuxième but pour passer devant au score. A ce moment du match, on se demande comment vont réagir les hommes de Valerian Peslier. Puis, à la 71ème, sur une longue touche de Bassirou Seck, le capitaine Damien Sculo pousse le ballon dans les filets, 2-2. Les baulois se font surprendre 3 minutes après sur pénalty sur une faute du gardien baulois.

Puis les dernières minutes ont été en faveur des blancs et bleus. 81ème, à la suite d'une tête de Retailleau repoussée par la barre, Julien Seignard reprend le ballon et égalise. L'USBP aurait pu prendre l'avantage en fin de match avec une frappe d'Arnaud Mendy et sur une contre attaque enmenée par Julien Seignard. Score final : 3-3.

Les Baulois restent invincus et se placent en 2ème position.




Ajouter un commentaire


:angry: :flowers: :blink: :pinch: :blushing: :crying: :ermm: :getlost: :grin: :happy: :hug: :kiss: :laugh: :blah: :smile: :sad: :tongue: :wink: