Actualités

Seniors DSR : première victoire à AIzenay (4-0)

Publié par admin - 06/10 - 0 Commentaires - Seniors - 1/52/53/54/55/5

Image

L'équipe première de l'USBP se rendait à Aizenay, pour la 2ème journée de DSR samedielle s'est imposée 4 buts à 0. Plus d'infos dans la suite.

Les Baulois ont dominés le match du début à la fin, mais c'est dans la finition qu'ils se sont fait peur.

En première mi-temps, les blancs se procurent de nombreuses occasions, par Wanrell et Vaillant, mais leurs tirs sont stoppés par le gardien ou en dehors du cadre. Les vendéens ne se montrent pas dangereux, obtenant seulement quelques coups de pied arretés

En seconde mi-temps, l'USBP se montre plus réaliste. Annedam d'une frappe puissante marque le premier but à la 58ème. A la 70 ème but, il marque un second but, validé dans un premier temps par l'arbitre, puis refusé car le gardien adverse était resté au sol sans pourtant subir de faute. Le but était donc valable. Quelques minutes plus tard, Peslier à la course avec le portier adverse pousse le ballon et se fait accrocher, il obtient un penalty, qu'il transformera (78ème). Les ligériens continuent de pousser, et Annedam marque ses 2ème et 3ème buts (83ème et 85ème), face à une défense vendéenne dépassée. La  fin de match est bien gerée, Aizenay ne se procurera qu'une occasion, repoussée en corner. 

Rendez-vous maintenant samedi prochain (19h), pour un gros match de Coupe de France face à Luçon (national) au Stade Moreau Desfarges, de La Baule.

Le résumé Ouest France

France Aizenay - US La Baule Le Pouliguen : 0-4 
Arbitre : M. Leparoux 
But : Aneddam (53', 83', 85'), Peslier (78') pour La Baule 




Ajouter un commentaire


:angry: :flowers: :blink: :pinch: :blushing: :crying: :ermm: :getlost: :grin: :happy: :hug: :kiss: :laugh: :blah: :smile: :sad: :tongue: :wink: