Actualités

CDF Luçon : pas de miracle pour les séniors A

Publié par admin - 13/10 - 0 Commentaires - Seniors - 1/52/53/54/55/5

Image

L'équipe première de l'USBP s'est inclinée 3 buts à 0 face à Luçon (National) samedi soir au 5ème tour de Coupe de France. Retrouvez les réactions des entraineurs, le détails des buts et les photos dans la suite.

US La Baule Le Pouliguen (DRS) - Vendée Luçon Football (National) : 0-3 (0-3) 

Arbitre : M. Taboré 
But : Germann (11'), Lopez (17', 28') pour Luçon 
Avertissements : Sculo (44') à La Baule Le Pouliguen ; Delanoé (44') à Luçon 
Valérian Peslier (entraîneur La Baule) : « On se fait plomber sur le premier but consécutif à un corner. Ce coup du sort nous fait très mal, après dix premières minutes de bonne facture. Notre objectif était de les faire douter, malheureusement on prend trois buts sur coup de pied arrêtés et à ce moment-là de larencontre, le match est plié. Mon seul regret c'est de ne pas avoir pris de plaisir à les mettre en difficulté. Je reste malgré tout fier de mes joueurs. » 
Fred Reculeau (entraîneur Luçon) : « C'est un succès facile face à une formation qui s'est révélée incapable de nous mettre en difficulté. On a été consciencieux dans notre approche de la rencontre. Les locaux en voulant mettre la pression sur le porteur du ballon dès le début de match, nous as facilité la tâche. On est entré dans le match et ensuite on a parfaitement géré la situation. A 3-0, j'ai pu donner du temps de jeu à certains joueurs. C'est une satisfaction d'autant plus d'autant plus que l'on marque sur des situations qui d'ordinaire nous sont guère favorables. La coupe reste pour nous un objectif et j'ai un effectif pour jouer tous les week-ends. » 

Source : Atlantique Football Club

Place maintenant au championnat, avec un match à domicile face à l'Intrépide Angers dimanche prochain à 15h.

Le résume Ouest France

Les photos du match




Ajouter un commentaire


:angry: :flowers: :blink: :pinch: :blushing: :crying: :ermm: :getlost: :grin: :happy: :hug: :kiss: :laugh: :blah: :smile: :sad: :tongue: :wink: