Actualités

DSR - Angers Intrépide : l'USBP s'incline en fin de match

Publié par admin - 21/10 - 0 Commentaires - Seniors - 1/52/53/54/55/5

Image

Les séniors A de l'USBP affrontait dimanche après-midi l'Intrépide Angers, 2ème du groupe après un nul et une victoire. Le cours du match dans la suite.

En première période, l'USBP ouvre le score par Annedam, et aurait pu revenir avec un but supplementaire, Gomis touchant à deux reprises la barre transversale. Angers n'a eu qu'une occasion, sur coup franc mais repousséé par le portier local. Malgré cela, les Angevins ont fait le jeu.

Au retour du vestiaire, Angers met la pression sur la défense Bauloise, et égalise dès la 49ème minute par Pineau d'une frappe des 18 mètres. Réduit à 10 pendant 10 minutes, suite à l'exclusion temporaire de Retailleau, les blancs font le dos rond. De retour à 11, c'est cette fois l'Intrépide qui est réduit à 10 sur aussi une exlusion temporaire, les Baulois en profitent et reprennent l'avantage par Boudjellal à la 71ème. Angers réagit tout de suite, et sur un coup franc pleine axe, Ruault propulse le ballon par dessus le mur dans la lucarne, 2 partout. Les Angevins continuent et suite à un nouveau coup de pied arrêté, ils prennent l'avantage par Brossier. La Baule essaie de revenir, puis Retailleau se fait expulser pour un 2ème carton jaune, avant que Wanrell se fasse exclut temporairement. Et sur un 3ème coup franc, le second direct, ils concédent un 4ème but sur une frappe passant au milieu du mur  Rebière avait anticipé de l'autre côté (89ème).

US La Baule Le Pouliguen - Intrépide Angers : 2-4  
But : Annedam (38'), Boudjellal (71')  pour La Baule ; Pineau (49', 89'), Ruault (76'), Brossier (79') pour l'Intrépide  
Expulsion : Retailleau (86') à La Baule  




Ajouter un commentaire


:angry: :flowers: :blink: :pinch: :blushing: :crying: :ermm: :getlost: :grin: :happy: :hug: :kiss: :laugh: :blah: :smile: :sad: :tongue: :wink: