Actualités

Coupes : ca passe pour la première, pas pour la B

Publié par admin - 27/10 - 0 Commentaires - Seniors - 1/52/53/54/55/5

Image

Deux matchs étaient au programme pour nos séniors ce week-end : la A en Coupe Atlantique à Fenouiller (2D Vendée) et la B en Coupe Raymond Bouvier à l'Immaculée. Plus d'infos dans la suite.

Immaculée - US La Baule Le Pouliguen B 2-1
Coupe Raymond Bouvier

Samedi soir, la réserve s'est inclinée 2 buts à 1 à l'Immaculée, une équipe pourtant hiérarchiquement inférieur (2ème division). Une première défaite en match officiel pour la troupe à Boris Janau, réactions attendues dimanche prochain (15hà domicile face au GS St Sébastien B pour la 4ème journée de DSD.

Fenouiller - US La Baule Le Pouliguen A 0-7
(Buts : Ariza x3Vaillant x2GomisWanrell
Coupe Atlantique - 5ème tour

Dimanche, l'équipe première se rendait en Vendée, au Fenouiller, club de deuxième division. Malgré une bonne entame de match  (2-0 au bout de 15 minutes), l'équipe a ensuite fait preuve de suffisance en 1ère mi-temps commettant plusieurs erreurs qui auraient pu permettre aux adversaires du jour de revenir au score. La 2ème mi-temps était plus sérieusement entreprise, et les blancs s'imposaient au final 7-0, se qualifiant pour le 6ème tour de la Coupe Atlantique. Prochain match au stade des Echalonnières face à l'USSA Vertou B en DSR, dimanche à 15h.
 




Ajouter un commentaire


:angry: :flowers: :blink: :pinch: :blushing: :crying: :ermm: :getlost: :grin: :happy: :hug: :kiss: :laugh: :blah: :smile: :sad: :tongue: :wink: