Actualités

DSR 6ème journée - Les séniors s'inclinent à La Mellinet (1-2)

Publié par admin - 18/11 - 0 Commentaires - Seniors - 1/52/53/54/55/5

Image

En déplacement à La Mellinet ce weekend, l'équipe première de l'USBP a perdu (2-1) mais aurait merité mieu. Le résumé, la presse, les réactions, dans la suite.

Première mi-temps

Sur un terrain synthétique très réduit se mettait en place un match très physique avec de nombreux duels. la première occasion fut bauloise sur une frappe des 18 mètres de Boudjellal mais bien repoussée en corner par le portier local. La Mellinet réagi, et sur un long ballon le gardien baulois devance de peu l'attaquant nantais. Ils obtiennent enquite plusieurs coups de pieds arretés, et suite à l'un d'eux, une faute est commise et offre un penalti à La Mellinet, transformé par la suite par Hirsh (1-0, 39ème). Juste avant la pause, l'addition aurait pu être plus corsée avec une frappe lointaine qui fini heuresement sur la barre du but baulois.

Seconde mi-temps

En seconde mi-temps, les blancs prennent les devants, ils se procurent une première occasion par Wanrell sur une belle volée arrêté par le gardien, et sont enfin recompensés sur une belle tếte de Peslier suite à un corner (1-1, 66ème). Pourtant dominateurs, les baulois consédent une occasion mais le ballon est trop long et repousée devant l'attaquant. Finalement La Mellinet fait la diffèrence à la 76ème minute, Yahaya dribble Retailleau et effectue un centre-tir de la surface que le portier baulois aurait pourtant repousser (2-1, 76ème). Les Baulois poussent mais n'arrive pas à revenir au score.

Réactions attendues la semaine prochaine face à Saumur au Stade Moreau Desfarges, dimanche 15h.

La réaction de Vincent Cloarec (Entraineur La Mellinet, par Presse Océan) :
"Enfin la première victoire! C'est une victoire à l'arrachée. Le match était fermé. Chaque équipe a eu sa mi-temps. En première période, on a deux grosses occasions  en plus du penalti marqué. On a reculé en deuxième mi-temps. On était moins bien. La Baule égalise sur un corner. Sur un exploit individuel, on reprend l'avantage à un quart d'heure de la fin"

L'article Ouest France sur le match
A consulter ici

 




Ajouter un commentaire


:angry: :flowers: :blink: :pinch: :blushing: :crying: :ermm: :getlost: :grin: :happy: :hug: :kiss: :laugh: :blah: :smile: :sad: :tongue: :wink: