Actualités

DSD 8éme Journée - La reserve proche de l'exploit face à Bellevue (3-3)

Publié par admin - 01/12 - 0 Commentaires - Seniors - 1/52/53/54/55/5

Image

Deux minutes de trop ont privé les baulois d'une victoire synonime d'exploit face à Bellevue qui avait jusqu'à aujourd'hui remporter tous ces matchs de DSD. Plus d'infos,les photos, dans la suite.

Première mi-temps

Le début de match est à l'avantage de Bellevue. Les Nantais se procurent une première occasion après un centre en retrait mais la frappe est trop decroisée. Quelques minutes plus tard, ils obtiennent un coup franc au bord de la surface, repousée par le portier baulois une première fois puis une seconde fois sur une seconde frappe avant que le ballon ne soit degagé par un défenseur. A l'avant, Seignard presse les défenseurs et recupère un ballon qu'il propulse dans la lucarne nantaise (1-0). Les verts essaient de réagir en usant de ballons par dessus la défense, ils se procurent une première occasion mais l'attaquant pousse trop son ballon, puis une seconde dans un premier temps stoppée par le gardien puis degagée par un défenseur devant sa ligne de but. C'est sur un coup de pied arrêté que La Baule - Le Pouliguen craque, sur un long coup franc, Makiese devance le portier et propulse le ballon au fond des filets (1-1). Dans la foulée, ils obtiennent un penalty, transformé par Bouin (1-2).

Deuxième mi-temps

Les Baulois sortent du vestiaire determinés à revenir au score et se procurent rapidement une occasion par Seignard lancé dans la profondeur mais le face à face est remporté par le dernier rempart de Bellevue. De leur côté, Bellevue se procure une grosse occasion, l'attaquant drible le gardien puis frappe mais Leroux repousse in extremis le ballon sur son poteau, avant que la seconde frappe soit stoppé par le portier. On rentre dans un vrai match de coupe, l'ambiance est presente en tribune et les occasions se multiplient de part et d'autres. Et sur un petit ballon par dessus la défense nantaise, Breerette devance le gardien le lobant (2-2). 5 minutes plus tard, les blancs obtiennent un penalty transformé par Seignard (3-2). Les leader tentent alors le tout pour le tout pour revenir, prenant des risques en défense, Janau a l'occasion de faire le trou définitivement mais le défenseur effectue un superbe retour. Finalement Bellevue pousse, et réussie à égaliser sur un corner lobant le gardien local puis poussé au fond des filets par Ekobo (3-3). A deux minutes du terme, fin de match cruel pour les baulois qui réussissent malgré tout un bon résultat. 

Les photos du match

Prochain rendez-vous dimanche prochain à 15h face à St Sébastien, pour un match en retard du championnat DSD, au Stade Félix Monville.




Ajouter un commentaire


:angry: :flowers: :blink: :pinch: :blushing: :crying: :ermm: :getlost: :grin: :happy: :hug: :kiss: :laugh: :blah: :smile: :sad: :tongue: :wink: