Actualités

Les U17 DH sortent de la zone rouge !

Publié par admin - 10/12 - 1 Commentaires - Jeunes - 1/52/53/54/55/5

Image

Samedi, nos U17 étaient opposés à Basse Goulaine, concurrent direct pour le maintien ! Résumé du match dans la suite.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que cela s'est bien passé ... victoire 6 à 1 !

Fort de leur 1er succès obtenu dimanche dernier à Segré 3 buts à 1 dans les dernières minutes , les joueurs du groupement avaient à coeur de confirmer ce succès, face à Basse Goulaine, 11e avant ce match .

 

Gràce à une bonne entame de match, et après plusieurs occasions, Lucas Bazin ouvrait le score à la 10e au 6m suite à un centre tir de Quentin... Ces deux furent dans tous les bon coups offensifs ....

L'équipe avait encore plusieurs opportunitées de creuser l'écart mais la réussite semblait nous fuir, d'autant que le match montait en intensité et en tension, crispant un peu plus les acteurs !

L'équipe bien regroupé, laissait volontairement le ballon à l'adversaire du jour afin d'espèrer le contrer par la suite !

Et alors que l'on semblait se diriger vers cet avantage minimum à la mi-temps, Quentin Rolan, suite à un long ballon derrière la défense creusait l'écart d'une frappe soudaine et imparable au 20 mètres !

2 à 0 donc à la mi-temps , score logique au vu des occasions des locaux !

 

Le second acte commencait idéalement... Suite à un débordement et un centre tendu de Wahab, le capitaine, Quentin d'une tête à bout portant portait le score à 3 -0 ! ( 50 e )

Le match était désormais à sens unique, les occasions se multipliaient et Lucas réalisa un doublé et s'offrit même le luxe, aujourd'hui, ( attention Lucas ! ) de rater un penalty qu'il s'était créer lui-même... Il se rattrapa en offrant , d'une très belle passe en retrait le 1er but de Salomon sous ses nouvelles couleures !

Enfin Quentin, à la suite d'un corner, bien tiré par Alex Cabral, reprenait de la tète le ballon pour s'offrir un coup du chapeau !

L'équipe par la suite se relâchait et Basse Goulaine de sauva l'honneur à la 85e !

Un beau succès, obtenu gràce à un réalisme offensif mais aussi un gros travail collectif et tactique.

Grâce à ce deuxième succès consécutifs , les 17 se retrouvent 9e et termineront l'année samedi soir à Saumur avec comme objectif de réaliser la passe de 3 !

 

A noter également le 1er succès de nos U18, 4 à 1 , au dépend de nos voisins de St-Marc !

Une récompense méritée pour nos joueurs et nos 2 jeunes éducateurs Julien et Tom.

Les victoires appellent les victoires !!!




  1. avatar
    06/01
    rolan

    quentin is the best of the king

Ajouter un commentaire


:angry: :flowers: :blink: :pinch: :blushing: :crying: :ermm: :getlost: :grin: :happy: :hug: :kiss: :laugh: :blah: :smile: :sad: :tongue: :wink: