Actualités

U17 DH : une très belle victoire (3-0) face à Chateaubriant

Publié par admin - 01/03 - 1 Commentaires - Jeunes - 1/52/53/54/55/5

Image

Les u17 DH affrontaient les Voltigeurs de Chateaubriant en ce beau après-midi au stade Félix Monville. Retrouvez le résumé et les photos du match dans la suite.

Résumé

Enfin, la voilà, la victoire tant attendu depuis mi-novembre, la première en 2014 ! Certes, l'adversaire était faible, même très faible, mais les 4 points sont e nous font du bien puisque nous repassons 10ème, devant Segré avant leur match face au Poiré sur Vie. Les Baulois ont dominé ce match du début à la fin sans se faire inquiéter une seule fois. Par contre, les rouges de l'Usbp auraient pu tuer le match dès la première mi-temps au vu des quelques actions qu'ils ont obtenu. Vers la 35ème minute, Lucas Bazin, capitaine du jour, transperce la défense sur le côté droit et envoi le ballon dans le but adverse dans un angle fermé. 1-0 mi-temps. En deuxième mi-temps, l'Usbp continue à dominé et au bout de dix minutes, Wahabou, d'une frappe du gauche à l'entrée de la surface, envoi le cuire dans les filets adverses. Le break est fait. A un quart d'heure de la fin du match, Rémi Bonneau, entré il y a quelques minutes, enfonce le clou d'une frappe plat du pied et pleine de sérénité sur le côté droit de la surface Castelbriantaise. En espérant continuer sur cette lancé et faire un gros match contre l'Intrépide d'Angers, le 15 Mars à domicile, une nouvelle fois.

Source : page facebook U17 DH

Photos

A consulter ici




  1. avatar
    02/03
    Nom

    Message

Ajouter un commentaire


:angry: :flowers: :blink: :pinch: :blushing: :crying: :ermm: :getlost: :grin: :happy: :hug: :kiss: :laugh: :blah: :smile: :sad: :tongue: :wink: