Labellisation

L'obtention du label, c'est s'améliorer d'une période à l'autre dans le fonctionnement de notre école de football, en renforçant nos points faibles et surtout en améliorant nos points forts.

Les axes principaux que l'on doit travailler et renforcer de façon a être irréprochable c'est, l'accueil, l'encadrement et l'éducation. l'avenir c'est les très jeunes de l'école de football sur lesquels il faut se pencher, ils seront le futur du football français.

Avoir un club structuré est un atout non négligeable qu'il faut ménager, car c'est autour de lui que va se construire le projet club; l'objectif étant de fédérer l'ensemble du club autour de thèmes reconnus, compris et soutenus.

Pourquoi ? Pour donner de nouvelles perspectives à l'ensemble du club pour les années à venir et de profiter des circonstances présentes pour mettre en place une nouvelle organisation des catégories de jeunes.

Les thèmes essentiellement développés sont : les valeurs - la formation - l'encadrement - les objectifs sportifs - 

l'organisation - les projets & évènements - le partenariat - la communication.

Autour des valeurs nous dégagerons : le respect de tous les intervenants, l'accueil (parents, adversaires, arbitres), le comportement des joueurs, entraîneurs, éducateurs et dirigeants (véhiculer une IMAGE positive du club), la compétition, l'accueil de tous les joueurs, le travail, respect du maillot et des protocoles mis en place par la FFF et la convivialité.

Encadrer c'est être fier de soutenir le PROJET de son club et de respecter ses VALEURS.